Ce 31 décembre 2016, l'Honorable Député Faustin ELENGA, comme de coutume a une fois encore de plus organisé une rencontre citoyenne 67 au siège du comité du quartier avec les veuves et les femmes du troisième âge de sa circonscription électorale pour échanger des voeux du Nouvel An.
La circonscription électorale du quartier 67, a vibré ce 31 décembre 2016 de 8h10 à 17h45 , des activités marquant la fin de l'année 2016 pour commencer une autre année 2017 des activités à caractère social et humanitaire au profit des personnes du 3è age, les femmes âgées démunies et les veuves relevant de sa circonscription. Une occasion solennelle pour réaffirmer sa confiance avec ses mandants.
Il convient de le dire ici que cet élu du peuple qui aime bien sa base électorale, l'a toujours fait et ceci ce n'est pas pour la première fois, car quelques témoignages recueillis sur les lieux de cette rencontre dite citoyenne avec les populations de sa circonscription, qui ont prouvé la bonne volonté d e l'honorable Député Faustin ELENGA
Nous remercions avec beaucoup de reconnaissance notre Fils, pour ce geste louable au moment où, à J_1 de la Fête de fin d'année, tous nos espoirs de trouver un petit secours d'assistance essentielle qui puisse nous relever le moral, étaient déjà au bout du rouleau; que ses oeuvres continuent à se concrétiser et nous continueront à remercier le Chef de quartier.
Répondant aux micros des journalistes pour confirmer le grand travail qu'il a amorcé on construisons un collège et du don d'un forage au populations de Jacques OPANGAULT.
"il s'agit notamment des constats faits lors de cette escorte pour faire le tour des quartiers sous sa responsabilité et dont nous avons noté essentiellement un Forage d'eau potable pour résoudre les questions d'abreuvoir les ménages autour de cette difficulté. Ensuite en matière d'éducation l'école secondaire dite CEG "La Volonté du Peuple" à coté de celui-ci, cette école primaire existante sur les lieux"
L'honorable a conclu son message en déclarant que :" malgré toutes les embûches dues à l'insuffisance financière ,les choses ont déjà été entamées et nous continueront ainsi en allant de l'avant ensemble avec vous, ce que j'ai appelé la Volonté du Peuple".