Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il faut encourager l'entrepreneuriat car, le salut ne réside pas seulement dans la fonction publique" a déclaré M. Benjamain Alphonse Loukakou..

par GéoAfriqueMédias.cg 27 Avril 2019, 11:43 Société

"Super ambiance, très bonne la musique, il y a tout , c'est génial".

 "Nous devons encourager ce genre d'initiative et à l'endroit des ambianceurs, ils ont l'obligation de respecter cet endroit car, il s'appelle la "Cour des Grands". C' est par ce propos que l'Administrateur-Maire de l'Arrondissement 4, Moungali Brazzaville M. Benjamin Alphonse Loukakou a participé à la réouverture du Night Club "La Grande Des Cours" du Groupe CDG (La Cour des Grands) que dirige le Président Directeur Général Patou Packa, le vendredi 19 avril 2019. Ce Night Club, sinon le plus grands de Brazzaville est  situé sur l'Avenue des trois Martyrs, Plateau des 15 ans non loin du Marché.

 

"Il faut encourager l'entrepreneuriat car, le salut ne réside pas seulement dans la fonction publique" a déclaré  M. Benjamain Alphonse Loukakou..

Réaction de l'Administrateur-Maire après avoir visité et admiré l'oeuvre.

"Je suis très heureux d'être venu ici pour soutenir le jeune Packa, un jeune entrepreneur qui a fait le choix.

Participer à l'inauguration de la Cour des Grands, j'ai accepté, parce que, c'est un jeune entrepreneur qui a fait son choix d'investir dans l'arrondissement 4, Moungali, il y a déjà une imprimerie numérique qu'il a déjà implanté dans l'arrondissement; en tant que représentant de l'Etat, nous devons encourager ce genre d'initiative et à l'endroit des ambianceurs, ils ont l'obligation de respecter cet endroit car, il s'appelle la Cour des Grands donc, quand ils sont ici, ils doivent se comporter en responsable et avoir un comportement responsable.

Il faut encourager l'entrepreneuriat car, le salut ne réside pas seulement dans la fonction publique.

Les jeunes doivent se prendre en charge, il faut encourager les braves volontés au lieu d'être là seulement à critiquer et à agonir les bonne initiatives".

"Il faut encourager l'entrepreneuriat car, le salut ne réside pas seulement dans la fonction publique" a déclaré  M. Benjamain Alphonse Loukakou..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page