Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eternal-Congo 2019 : "La santé et la prospérité au cœur des populations congolaises". 

par André Lounda 22 Août 2019, 14:24 Société

Eternal-Congo 2019 : "La santé et la prospérité au cœur des populations congolaises". 

 

Le samedi 17 août dernier, la Société de Marketing de Réseau « Eternal-Congo Sarl » a organisé au Palais des Congrès de Brazzaville, la 2 ème édition de la cérémonie de remise de prix aux meilleurs distributeurs.

Placée sous le patronage du Manager Général, Gaétan Fouaka, en présence des deux Directeurs financiers des deux Congo et d’autres invités de marques, la cérémonie y relative a été marquée par l’allocution de circonstance prononcée par le Manager Général, le mot de circonstance de M. Jiaho, le représentant financier des deux Congo, les témoignages des distributeurs et la remise des prix aux meilleurs distributeurs.

Prenant la parole, M. Fouaka a félicité les heureux lauréats et il a fait un bref aperçu historique sur la société Eternal ainsi que de sa présence au Congo, qui réellement s’est installé au Congo il y a trois ans de cela. Cette société travaille dans le système MLM, pour connaître les problèmes de la santé et de la prospérité.

Dans sa présentation, le Dr Powel a fait un exposé sur les principes de base sur la prospérité. Il a fait un brefing sur le plan d’affaire. « Pour que la vie économique marche dans un pays, il faut tout d’abord s’occuper des problèmes de la santé de l’homme » va-t-il indiqué.

« Il faut se faire distributeur et il y a 13.750 Frs qu’il faudrait payer afin de bénéficier un kit et le travail ici à Eternal n’est autre que donner l’information sur le plan de la santé et la prospérité en les invitant à nos conférences pour y participer aux opportunités d’affaires qu’offre la Société Eternal Congo et lorsque la personne que vous avez invitée viens, vous serez payé. Et en travaillant, vous allez gravir les échelons qui sont qui partent du 1 er au 10 ème niveau » a rassuré le Dr Pawel.

« Quel que soit le travail qui se fera, il sera payant, il y a des bonus des ventes, le bénéfice sur les produits, le bonus direct qui est un pourcentage que l’on tire sur les achats effectués en votre nom, les bonus indirects, qui provient des achats réalisés dans votre équipe et il y a aussi le bonus de leadership » va-t-il renchérir.

Par ailleurs, il a aussi martelé sur les deuxièmes types de gains qui ne commence qu’à partir du 3 ème jusqu’au 10 ème niveau.

Entre autres, avant de procéder à la distribution des prix, il y a eu une série des témoignages poignants : le témoignage de Madame Monique Moulongo, qui est arrivé malade à Eternal, et elle avait retrouvé sa santé et elle a été comblée ce jour même qui n’a été que le jour de son anniversaire de naissance qui a coïncidé avec la célébration d’Eternal.

Quant au Leader David Mabiala, son témoignage, il a révélé ce qu’il a reçu lorsqu’il est arrivé, suivant le traitement par les produits Eternal, il a retrouvé sa deuxième jeunesse.

Selon le Dr Pawel, il a fait un récit historique et son parcours de combattant alors qu’il partait au village pour préparer sa retraite au village, mais par contre il a été obligé de faire volteface après avoir reçu un coup de fil qui l’invitait à Eternal et sa vie a totalement changé et sa retraite bien assurée avec cette société de marketing de réseau.

De la distribution des prix.

-5 étoiles, est constitués de ceux qui ont atteint le 5 ème niveau. Ils étaient 70 bénéficiaires et ont reçu à chacun une cuisinière à gaz ou électrique.

-6 étoiles, 21 bénéficiaires, ils ont tous reçu des congélateurs.

-7 ème étoiles, 5 bénéficiaires et ils ont tous reçu des véhicules 4-4, il s’agit de Samba Exaucée, Nsana T Renée, Moussanga Pierette, Mabiala David et Massala Théophile.

-8 ème étoile, 2 bénéficiaires, ils ont reçu comme prix un voyage en Chine, logement assuré dans un hôtel 5 étoiles et toutes taxes comprises. Il s’agit de MadameFouaka Chanie et M. Moumboko Bienvenue.

-9 ème niveau un seul bénéficiaire et c’est le Manager Général de la Société Eternal-Congo Fouaka Gaétan qui a reçu une voiture d’une valeur de 19.250.000 Frs Cfa.

La cérémonie a été clôturée par un carnaval dans les rues de la ville de Brazzaville jusqu'au siège de la Société Eternal-Congo.

Nous signalons aussi que votre santé fait partie des priorités d'Eternal-Congo, pour y contribuer, étant donné que toute personne en bonne santé est un malade qui s'ignore, faites votre Bilan Général de Santé au prix forfaitaire de 5.000 Frs CFA  que la société a aussi lancé à titre promotionnel allant à partir d'un scanner de dernière génération qui diagnostique des maladies telles que: Gastrite, Carie dentaire, Hypercholestérolémie, Hypertension et Hypotension artérielles, Symptôme de la ménopause, Hypertrophie de la prostate, Diabète, Myomes, Kystes d'ovaires, Stérilité féminine et masculine, Faiblesse sexuelle, Frigidité, Ulcère, Colopathie, Hémoroïdes, Rhumatisme, Lombarlgie, Problèmes de poids et autres maladies. 

Nous vous rassurons que les traitements se font à base des produits bio de la Société.

Les jours de réception sont les suivants: De lundi à vendredi à partir de 08 heures.

Adresse: rue Tsaba, Moungali Brazzaville.

Contact: +242066407594

Eternal-Congo 2019 : "La santé et la prospérité au cœur des populations congolaises". 
Eternal-Congo 2019 : "La santé et la prospérité au cœur des populations congolaises". 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page