
« Le Gospel au Cœur du Développement de la Nation », thème par lequel que la célèbre chanteuse congolaise de Gospel, la sœur Belle Agniélé a soufflée sur ses 10 bougies d’Anniversaire de sa carrière solo et ceci grâce à la main tendue du Dieu tout Puissant et les 11 ans de la Maison d’Edition MCI-PRODUCTIONS.

A cette occasion, le samedi 06 septembre 2019, dans le cadre de son programme d’activités, une rencontre de football Ewawa a été organisée qui a opposé les Clubs ACC Ewawa et MCK Ewawa.
Au terme de cette rencontre qui s’est soldée par un score de 2 buts à 0 en faveur du Club ACC Ewawa, buts marqués le premier à la 35 ème minute de la première partie et le second à la 13 ème minute de la deuxième partie.

Après la remise du trophée aux vainqueurs, la sœur Belle Agniélé, manifestant sa joie, n’a pas cachée ses sentiments, elle s’est exprimée à la presse.
*« C’est une grande joie, 10 ans après si moi la sœur Belle Agniélé est toujours là, c’est par la grâce de Dieu. Totalisée 10 ans, ce n’est pas facile ; aujourd’hui Dieu nous a fait grâce, nous avons totalisée nos 10 ans et avec les 11 ans de MCI-PRODUCTIONS. Nous bénissons le Seigneur parce que il a été avec nous, Il a marché avec nous et aujourd’hui, nous sommes là pour souffler nos 10 bougies et les 11 de MCI-PRODUCTIONS ».
-Quels sont les temps forts qui ont marqué vos 10 ans de carrière ?
*Nous avons passé les bons moments par la grâce du Seigneur en 2010, la remise des trophées à Owando, là, j’ai eu à rafler 4 Tamtams d’or en une soirée ; 2 Sanzas de Mfoa avec GPY ; ce qui est plus fort, c’est le message que nous avons apporté au peuple de Dieu ; il y a beaucoup de témoignages relatif au message que nous transmettons au peuple de Dieu.
-Combien d’album avez-vous sur le marché du disque ?
Nous avons à notre actif 3 albums et nous voulons faire les choses autrement parce que, nous nous sommes aussi engagés à la sensibilisation et à la lutte contre la drépanocytose auprès de la première Dame du Congo, Antoinette Sassou Nguesso, qui est déjà engagée dans ce combat depuis fort longtemps et je m’étais dit pourquoi ne pas joindre ma voix à celle de cette dernière. Nous avons déjà eu à faire des dons allant dans ce sens-là, nous avons visité des orphelinats, des maisons des vieillards.
Après 10 ans de carrière solo en musique chrétienne Gospel, la sœur Belle Agniélé, entend faire autrement et de demeurer toujours au service du Seigneur