Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Élection Présidentielle 2021 : la femme congolaise appelée à la vigilance contre les vendeurs de rêves par l’OFC

par André LOUNDA 9 Mars 2021, 18:46 POLITIQUE

Peut être une image de 1 personne, position debout et plein air

       Gagnez de l'argent en cliquant ici: http://sportspot.ga/USD/877135/

L'OFC s'est engagée pour soutenir Dénis SASSOU N'GUESSO et a organisé une marche de soutien à la candidature de DSN et à la tête de la marche Bertille Inès Néfer INGANI. Au cours d’une marche allant  du boulevard  Alfred Raoul le lundi  8 mars 2021 à 14 heures. L’Organisation des femmes du Congo (OFC) composée des femmes des partis de la Majorité Présidentielle,  des associations affiliées et bien d’autres invités à porter leur choix sur le candidat Denis SASSOU N’GUESSO.

Peut être une image de 1 personne, position assise, position debout et plein air

Profitant de la Célébration de la Journée Internationale de la Femme qui se tient le 8 mars de chaque année consacrée à la femme, Bertille Inès Nefer INGANI a mis en garde les femmes face aux  vendeurs de rêves.  « Aujourd’hui, les femmes doivent faire attention aux vendeurs de rêves. Il ne faut pas qu’elles se trompent. Au contraire, elles doivent être unies derrière moi afin de faire gagner le candidat Denis SASSOPU N’GUESSO  qui est le candidat qui a su valoriser la femme et on n’a pas besoin de vous réciter les bienfaits de ce dernier, notamment les politiques de gratuité en santé publique, des manuels scolaires, la loi sur la parité, le conseil consultatif etc. Il a fait de la femme ce qu’elle est aujourd’hui. Le candidat Denis SASSOU N’GUESSO peut donc compter sur les femmes pour sa victoire du 21 mars ». a fait savoir Ines INGANI.

Peut être une image de 1 personne, position debout et plein air

 Rappelons que cette marche ; qui  a regroupé les femmes des partis de la majorité présidentielle au nombre desquels figurent le MCDDI, la DRD, le RC, le PULP, le RDPS est partie du Boulevard Alfred Raoul ; en passant par l’Avenue Loutassi, l’avenue de la Paix, la rue Lénine, l’Avenue Mayama, l’Avenue des 3 Martyrs et s’est achevé aux Plateaux des 15 ans plus précisément au temple salutiste.

Peut être une image de 1 personne, position debout et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes debout, voiture et routePeut être une image de 3 personnes et personnes debout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page