Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’OFC a été dotée d’un siège à Brazzaville

par André LOUNDA 23 Avril 2021, 13:04 POLITIQUE

 

Pierre MOUSSA, le Secrétaire Général du Parti Congolais du Travail a procédé le jeudi 22 avril 2021 à l’inauguration du siège de l’Organisation des Femmes du Congo (OFC) situé non loin de la Facultés des Lettres, des Arts et des Sciences Humaines à Brazzaville.

Le Siège de l’OFC a été inauguré comprends entre autres des bureaux et une salle des conférences. A cette occasion, dans son mot de circonstance Esther AHISSOU GAYAMA, la Secrétaire Permanente du Bureau Politique du PCT en charge de la condition féminine, de l’enfance et( de la famille a apprécié ce geste y compris la Présidente Exécutive Nationale de l’OFC, Inès Bertille Néfer INGANI. « C’est donc avec un sentiment de fierté légitime mérité de réussite et d’accomplissement des missions qui leurs sont confiées par le parti que la direction politique de l’OFC intègre cette practice symbole de la réaffirmation du rôle que doit jouer la femme dans l’affranchissement de la société congolaise. Si la présente cérémonie constitue pour les femmes de l’OFC l’occasion d’exprimer au quotidien leur attachement et leur fidélité au camarade Dénis SASSOU N’GUESSO » a fait savoir Esther AHISSOU GAYAMA.

Quant à Bertille Inès Néfer INGANI a souligné qu’aujourd’hui, nous avons un cadre idéal pour nous épanouir. C’est un bijou, nous avons de l’espace et avec des conditions actuelles de la COVID-19, nous sommes bien aérées et nous allons encore pouvoir travailler encore plus durement qu’avant.

Après la coupure du ruban symbolique par Pierre MOUSSA, le Secrétaire Général du Parti Congolais du Travail s’est dit fier de cet acte qui va permettre à cette organisation de jouer pleinement son rôle.
Après cette dotation, le PCT dans les jours avenir pense aussi doté un siège à la Force Montante Congolaise (FMC).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page