Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désormais, Kévin MBOUADÉ est Ambassadeur officiel de la marque « Primus »

par André LOUNDA 31 Mai 2021, 18:06 Société

C'est à l'occasion d'une signature officielle d'un contrat entre Primus-Kévin MBOUNDÉ et les Patrouilles des Stars, le 29 mai 2021 à Brazzaville.

Dans son mot introductif, le Responsable Markéting des Brasseries du Congo (BRASCO), Ghislain TCHICAYA a donné l’objet de la présente cérémonie de signature de contrat avec l’artiste-musicien Kévin MBOUADÉ désormais comme Ambassadeur officiel de la marque Primus en République du Congo. « L’année dernière, nous nous étions retrouvé, je pense avec certains premier vous aux Brasseries du Congo c’était, le 22 mai pour signer notre premier contrat avec Kévin MBOUADÉ et que ce contrat était renouvelables et bien évidement, il nous fallait faire le point de toutes nos activités contractuelles avec Kévin MBOUADÉ pour voir si oui ou non si on pouvait renouveler le contrat. Dans nos clauses contractuelles, il y avait énormément des choses notamment : la production de l’album ; des différents concerts publics et il y avait l’artiste Kévin MBOUADÉ qui devrait représenter lac marque « Primus » en tant que grand Ambassadeur et énormément les actions aux Brasseries du Congo auprès des travailleurs de BRASCO, nous avions eu à faire énormément des choses avec Kévin MBOUADÉ. Aujourd’hui, sans vous le cachez la marque « Primus » se porte bien ! On commençait même à un moment donné, je pense que c’était même dans cette salle avec mon ami Frogel, il sait où nous étions en un moment avec la Primus ! Et ce partenariat gagnant-gagnant que nous avions signé avec Kévin MBOUADÉ et d’autres partenaires mais aussi avec la presse nous aide énormément à relever les indicateurs d’abord marketing de la marque et surtout à faire aimer cette marque par consommateurs et à toutes les personnes qui aiment non seulement Kévin MBOUADÉ mais aussi la musique congolaise ».

Pourquoi les Brasseries du Congo se sont appesanti sur la musique congolaise comme vecteur de communication de la marque « Primus » ?

Cette question a été au centre du mot de circonstance du Responsable Marketing de BRASCO. Selon lui, « au Congo, il n’y a pas de célébration sans la musique quel que soit la célébration. Il n’y a pas de célébration sans musiquer et bière et c’est une réalité ! C’est ce qui a permis aux Brasseries du Congo de trouver une marque d’ambiance parce qu’au Congo tous les jours, c’est une Fête et donc, il nous a fallu trouver une marque qui devrait servir de plateforme d’ambiance et cette marque ne devrait pas avoir n’importe qu’elle ambiance mais, nous avions cherché l’ambiance de chez-nous ! Qui dit ambiance de chez-nous, dit congolais ! Nous aimons les autres pays, nous aimons les autres artistes mais, pour la marque « Primus », c’est l’ambiance de chez-nous ! C’est ce qui a été l’objectif que vise les Brasseries du Congo (BRASCO), en trouvant un digne représentant de la musique congolaise d’ambiance ».

Par ailleurs, il a aussi indiqué que si Kévin MBOUADÉ a été choisi, c’est pour des différentes raisons. La première, il fait partie des grands musiciens ici au Congo Brazzaville, son nom n’est plus à faire connaître, sa musique, plus besoin d’en parler et tout le monde le sait ; les titres, qu’il a eu à gagner sont connus, sa fidélité vis-à-vis des Brasseries du Congo.

En ce qui concerne la signature de ce contrat, pour le responsable Marketing des Brasseries du Congo, Ghislain TCHICAYA, il a indiqué que Kévin MBOUADÉ est Ambassadeur officiel de la marque « Primus ». C’est ce qui signifie que la Primus va utiliser l’image de Kévin MBOUADÉ dans toutes les actions de communication sur des différentes plateformes sur toutes les formes possibles ; sur le digital, BRASCO entend développer le digital avec Kévin MBOUADÉ ; les concerts et animations dans les points de vente ; des concerts publics ciblés et si la crise de la pandémie de la COVID-19 venait à finir et tant que la crise continuera et qu’ils n’aurons pas le droit de faire les concerts publics., ils trouveront d’autres voies et moyens pour faire des concerts comme celui qu’ils vont faire très bientôt. Et il y a aussi un autre aspect dans ce contrat a souligné Ghislain TCHIKAYA, c’est celui de voir comment faire embrasser une carrière internationale à l’Ambassadeur Kévin MBOUADÉ d’après son souhait.

Quant à l’artiste, ravit de ce contrat a remercié son Dieu vivant qui a tellement soutenu sa carrière et aussi, il a remercié sa famille biologique, l’orchestre Patrouilles des Stars, les fanatiques, les médias pour leurs soutiens et sans oublier les Brasseries du Congo ¨pour sa marque Primus ainsi que sa confiance renouvelée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page