Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVIS DE RECHERCHE POUR DISPARITION SUSPECTEE

par André LOUNDA 30 Juin 2021, 14:01 Communiqué de Presse

      

 

Monsieur OBAMBI François, commerçant demeurant à Moungali -Brazzaville, République du Congo de nationalité congolaise porte à la connaissance de tout le monde qu’il est toujours à la recherche de sa fille la nommée OBAMBI Joelvie Clarisse, agée de 34 ans , marié avec un enfant ,agent commercial dans une société de la place qui aurait disparu dans les circonstance inquiétante en date du 06 Juillet 2020 à 19 h 00 , pendant qu’elle s’apprêtait à traverser l’avenue de la paix en allant vers les plateaux des 15 ans , un véhicule  BJ  de couleur bleue non immatriculée ayant à bord des hommes en uniformes et armés l’ont interpellé. Ledit véhicule l’a ensuite embarquée de force au Commissariat de Ouénzé-Manzanza à Brazzaville.

Cette dernière était vêtue d’un tee-shirt jaune et d’une jupe en pagne colorée dans la prédominance de couleur était celle du bleue.

Au lendemain, les parents de la fille se sont rendus au commissariat pour connaitre le motif de son arrestation pour qu’ils procèdent à sa libération. Ils ont été surpris d’apprendre que ledit véhicule n’appartenait pas au service de police de ce commissariat, qu’ils n’ont pas reçu dans les geôles ladite personne décrite.

Il est demandé à toute personne qui l’aurait rencontrée qu’elle puisse se rapprocher au plus vite possible au commissariat CPA4 de Moungali, à défaut, contacter Monsieur OBAMBI François au numéro +242066373792.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page