Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Traumatologue CEGRA Karl, dans un nouveau Maxi Single, NEXT  LEVEL

par André LOUNDA 3 Mars 2022, 16:57 Culture et Arts

NEXT LEVEL est le titre d’un nouveau maxi single de CEGRA Karl, qui arrive avec force et c’est lourd pour les mélomanes de la Rumba congolaise des deux rives. Le 08 mars 2022, l’artiste-musicien, le Traumatologue CEGRA Karl mettra sur le marché du disque ce nouvel album. Déniché sur le terrain par notre équipe de reportage en plein Centre-Ville de Brazzaville, le  mercredi 02 mars 2022 ce dernier était en plein tournage. Aussi tôt abordé, CEGRA Karl n’as pas hésité de répondre à quelques préoccupations des Journalistes Dans un face à face avec les journalistes de notre équipe de reportage, ce dernier  n’a pas caché ses mots.

-Bonjour Monsieur l’Artiste CEGRA Karl,  nous vous avons rencontrés en plein tournage clip de votre nouveau maxi single qui sera bientôt mis sur le marché du disque congolais, est-ce qu’on peut en savoir d’avantage pour nos lecteurs ?

CEGRA Karl : Oui, merci déjà ! C’est une très belle occasion et je vous remercie encore beaucoup ! Nous sommes en plein tournage du spot de mon nouvel album qui sera sur le marché le 08 mars 2022 et c’est dans quelques jours ! Je pense qu’il y aura un autre tournage des clips vidéo avant la fin de ce mois de mars. La bonne nouvelle, c’est la sortie de notre nouvel album.

-Quelle surprise avez-vous gardé à vos  différents mélomanes qui sont dans l’attente de votre nouveau maxi single ?

CEGRA Karl : Dans cet album, NEXT Level , il  y a la Rumba avec un apport nouveau parce que c’est de la Rumba aujourd’hui, qu’on a essayé de rénover.  Je dirais même tout simplement avec des chansons comme « ELOMBE », qui est une chanson qui a m’a fait vendre ailleurs, qui a fait de moi une révélation dans les années passées 2019 en Afrique centrale, Révélation du Studio 2010, Prix spécial du Jury Sanza ! Je pense qu’après cela, il fallait qu’on fasse un nouveau Maxi Single et je crois tout simplement, que c’est le meilleur.

-C’est vrai et oui ! Parce que jusque-là, j’ai votre chanson dans mon téléphone ! Est-ce que pour cette inspiration, il n’y a pas une chanson qui a supplanté « ELOMBE » Jusqu’à aujourd’hui à mon avis ?

CEGRA Karl : Oui, c’est vrai et oui, parce que jusque-là, je pense qu’il y a eu la pandémie à COVID-19 ! Et il y a eu baisse des activités artistiques dans tous les groupes et nous étions tous confinés à la maison dans cette période ! J’ai eu a sortir une chanson sur la COVID-19 et une autre chanson sur l’amour qui n’a pas marché par faute des marchés dues  à cette crise sanitaire. Donc, en ce moment, nous reprenons les choses en main avec ce nouveau maxi single NEXT Level.

Quel appel lancez-vous à tous vos mélomanes, aux auditeurs et à tous les lecteurs ?

CEGRA Karl :  Je leur demande simplement, d’écouter et de se procurer de cet album qui est riche et varié en mélodies. En tout cas, nous sommes dans l’émotion parce que depuis un certain temps, on a comme impression que la Rumba congolaise disparaît, c’est-à-dire que la Rumba congolaise du Congo-Brazzaville, disparaît un peu du marché et nous venons de la réintégrer avec NEXT Level.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Mr et Mme<br /> <br /> whatsapp +229 60 89 11 58<br /> <br /> Pour la bonne satisfaction de vos problèmes, richesse et de vos guérisons<br /> <br /> *Pour tous ceux qui sont intéressés contactez moi sur mon whatsapp: +229 60 89 11 58<br /> <br /> Je suis le grand maître marabout medium et spirituel ORUNMILA BABA IFA <br /> Plus de misère chez vous. Je met a votre disposition mes travaux<br /> <br /> consultation a distance<br /> <br /> retour de vaux ex<br /> <br /> Amour magie et solution rapide pour avoir de l'enfant dans un couple<br /> <br /> Solution rapide et très efficace pour calmer un affaires de tribunal et de la police<br /> <br /> Tu veux promotion au augmentation du salaire<br /> <br /> produit pour augmenter votre sexe<br /> <br /> Tout sorte maladies du monde<br /> <br /> Tout vaux problèmes de familles‍‍‍<br /> <br /> '''Etre riche par le porte feuille magique ,la calebasse magique ou la valise magique<br /> <br /> Solution rapide pour avoir de l'enfant entre un couple<br /> <br /> Tout vaux colis va être envoyé par DHL, la poste, les Bus et par avions quelques soit votre pays.<br /> <br /> Pour toute renseignements contacté mon numéro Whatsapp:<br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> TEL : +229 60 89 11 58<br /> <br /> WHATSAPP: +229 60 89 11 58<br /> <br /> https://www.youtube.com/channel/UC6oyRUzr0YHYYT4Fl64OHSg<br /> https://youtu.be/al9W3sBcoPI
Répondre

Haut de page