Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GéoAfriqueMédias.cg

Agence d'Analyse de l'information et de la communication. Contacts: +242053318160//068796301.

Roga Roga porte désormais l’étendard de la marque MTN Congo

Publié le 3 Mars 2022 par André LOUNDA in Culture et Arts

C’est au cours d’une Conférence de presse animé le mercredi 02 février 2022 à Brazzaville par  Philippe WHAGA, Directeur de Marketing de MTN Congo et l’artiste musicien Roga Roga que l’annonce a été faite. La Star de la Rumba congolaise, Roga Roga et Philippe WHAGA ont signé un contrat d’une durée d’une année permettant à cet artiste d’être le nouvel Ambassadeur de la Marque MTN Congo.

Des critères de sélections ont concourus au choix de cet artiste-musicien. Philippe WHAGA, le Directeur de Marketing de MTN Congo a laissé entendre qu’attend MTN Congo de Roga Roga, que va-t-il rapporter de plus ? Notre vocation, vous le savez que nous soutenons la culture locale, nous soutenons les acteurs locaux, nous portant haut et fort les couleurs du Congo pour les bonnes initiatives et pratiques. Le contrat que MTN Congo a signé avec l’artiste musicien Roga Roga va permettre à l’artiste de rayonner d’avantage, de porter les couleurs du Congo et surtout de pouvoir vivre de son œuvre, contribué à promouvoir ses prochaines sorties au cours d’une tournée nationale que nous allons organisées dans tout le pays.

Pour Roga Roga, c’est un grand plaisir d’associer mon image avec la marque MTN. Je pense que si j’ai été désigné ambassadeur de cette marque, c’est grâce au travail. Associer mon image avec MTN est un combat. Seul, je ne pourrai pas, mais avec l’appui de MTN nous allons réussir.

Commenter cet article