Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GéoAfriqueMédias.cg

Agence d'Analyse de l'information et de la communication. Contacts: +242053318160//068796301.

Serge IKIEMI a été présenté aux ressortissants de la Circonscription d’Oyo 2 vivant à Brazzaville

Publié le 21 Juin 2022 par André LOUNDA in Politique

Le Député sortant de la circonscription électorale d’Oyo 2, l’Honorable Maixent Raoul OMINGA a présenté le candidat investi du Parti Congolais du Travail (PCT), Serge IKIEMI et son Suppléant Abraham IBELA aux ressortissants de ladite circonscription résidant à Brazzaville au cours d’une rencontre citoyenne tenue le lundi 20 juin 2022 à Brazzaville.

A cette occasion, Maixent Raoul OMINGA qui sera désormais remplacé par Serge IKIEMI, prenant la parole a remercié d'abord le Secrétaire Général du Parti Congolais du Travail, Pierre MOUSSA, « C'est un moment particulier, voilà pourquoi je veux ici d'abord remercier le Secrétaire Général du parti congolais du travail. Je compte sur vous et l'équipe de la campagne qui va vous accompagner. Je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir accepté cette lourde charge et je sais que le parti a confiance en vous. Dans toute chose nous allons vous accompagner. Ayez donc l'esprit de fraternité des deux axes ».

De sa part, le candidat investi, Serge IKIEMI a également remercié le Secrétaire Général du Parti Congolais du Travail ainsi que les membres du bureau politique. « Je dois dire que la tâche est difficile certes, mais en ce jour je m'engage à m’y atteler. Je m'engage solennellement à m'investir avec mon suppléant pour ne pas décevoir les membres du parti ainsi que nos parents qui avaient placé leur confiance en nous. Modestement, nous allons apporter notre pierre à l'édifie ».

Au terme de cette rencontre, une déclaration des ressortissants des deux axes à savoir : Ongonza etv Liboka a été rendu public par le Secrétaire Général de l’Association de la Diaspora de l’axe Liboka, Basile OBONGUI. Et une quête a été organisée afin de soutenir la campagne électorale du candidat investi du PCT.

 

Commenter cet article