Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GéoAfriqueMédias.cg

Agence d'Analyse de l'information et de la communication. Contacts: +242053318160//068796301.

La femme congolaise appelée à affirmer son leadership entrepreneurial

Publié le 6 Août 2022 par André LOUNDA in société

Le Mbongui de la femme, l'Élite Women Club que dirige Madame Splendide LENDONGO a tenu sa 2ème édition des Assises de la Femme, le vendredi 05 août 2022 à l'Hôtel Radisson BLU de Brazzaville, édition au cours de laquelle un atelier et une formation simultanée se sont tenus à la Chambre de Commerce de l'Agriculture et de l'Industrie.

<< L'Égalité des sexes pour un avenir durable>>, a été le thème de cette 2ème édition placée sous le patronage de Madame Antoinette KÉBI, Secrétaire Exécutive du Conseil Consultatif de la Femme en présence de Juste Bernadin GAVET. Cette initiative de l'association Élite Women's Club portée par Madame Splendide LENDONGO.

À cette occasion, le secrétaire Exécutif du Conseil Consultatif de la Jeunesse a participé à une table ronde axée sur le thème : égalité des sexes dans notre environnement, enjeux et défis.  Durant cette rencontre, les participants ont suivi avec attention et échanger autour des sous-thème développé par Monsieur Luc MISSIDIMBAZI portant sur les outils pour une identité numérique durable. De sa part, Karel NSIKA, a communiqué sur comment affirmer son leadership entrepreneurial ?

 Au terme de cette rencontre, les participants sont sortis de cette rencontre avec une note de satisfaction.

 

Commenter cet article