Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent TENGO brise les mythes et embrasse une nouvelle carrière et il devient avocat pour servir les populations

par GéoAfriqueMédias.cg 18 Novembre 2023, 09:47 Société

Une nouvelle vie s’ouvre dans la carrière de Laurent TENGO, qui a prêté serment en qualité d'avocat ce vendredi 17 novembre 2023 à la Cour d'Appel de Brazzaville. La cérémonie y relative a été présidée par Jean NGOMBO, président de la Cour d'Appel de Brazzaville, rehaussée par la présence d'Anatole Collinet MAKOSSO, Premier Ministre, Chef du Gouvernement et de quelques membres du Gouvernement.

 

Marié, père de trois enfants, parlementaire, Conseiller à la fonction publique et de la réforme de l'État du président de la République, Chef de l'État, Docteur en droit public, Laurent TENGO, un espoir de ce que la maison vie et grandit, a fait sa rentrée solennelle dans la carrière d'avocat dans l'emblématique palais de justice de Brazzaville. Cérémonie au cours de laquelle ce dernier a reçu de ses pairs des conseils pour qu’il puisse se fortifier dans la pratique de sa nouvelle carrière. Ces conseils ont particulièrement sur la déontologie et il doit s’y consacré pour faire en sorte qu'il ne soit plus en défaut par rapport à ces principes moraux et éthiques.

Journal en ligne GéoAfriqueMédias, contact : +242068796301

Laurent TENGO brise les mythes et embrasse une nouvelle carrière et il devient avocat pour servir les populationsLaurent TENGO brise les mythes et embrasse une nouvelle carrière et il devient avocat pour servir les populations
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page