Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, la dépouille mortelle de Madame Ella Carine MOUMBÉLÉ peut désormais se reposer en paix au cimetière du Centre-ville 

par André LOUNDA 13 Septembre 2024, 19:33 Société


Décédée le 21 août dernier, suite à un accident de circulation sur la Route Nationale N°1 entre Étsouali et Ngo. Sa dépouille mortelle a été inhumé le jeudi 12 septembre 2024 au cimetière du Centre-ville de Brazzaville.


En effet, Madame Ella Carine MOUMBÉLÉ, en ses qualités de Cheffe de division chargée de la communication, au département de la prévention, la sensibilisation et de la communication à la Haute Autorités de lutte contre la corruption que dirige Monsieur Emmanuel OLLITA ONDONGO et les membres de cette institution de la République, c'est avec tristesse et consternation, lui ont rendu un dernier hommage au salon VIP de la Morgue Pompes municipale de Brazzaville et le président a déposé au nom de la HALC, une gerbe de fleurs avant le recueillement familiale au domicile familiale.


Parents, collègues de service, amis et connaissances, tous réunis par le chagrin qu'ils éprouvent, augmenté par la soudaineté du deuil qui leurs a tous frappé et aussi pour apporter leur dernier adieu à Madame Ella Carine MOUMBÉLÉ, incontestablement, elle était un exemple dans sa famille, au milieu de son service et de tous ou toutes ses amis et connaissances, au Temple du Centenaire de la Paroisse de l'Eglise Evangelique Congo du Plateau Centre -Ville, un culte d'adieu a été animé en sa mémoire pour recommander son âme entre les mains de l'Éternel des Armées, notre Dieu. Elle a été une brave parmi les femmes du pays engagée dans la lutte contre la corruption et le service divin et elle a succombé soudainement par un accident de circulation. Son âme a été recommandé à Dieu afin que tout cela soit gravé dans la mémoire de chacun ou chacune de tous ceux qui la connaissait et qu'elle reste pour tous l'exemple d'une femme engagée.

Que son âme repose en paix parmi les splendeurs du ciel pour une éternité de félicité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page