Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I CC Brazzaville 2019: "Franchir la ligne de démarcation"

par André Lounda 1 Avril 2019, 16:03 Religion

C'est sous le thème "Franchir les limites de démarcation" que le révérend Pasteur Mathew Ashimolowo du ministère chrétien Kingsway International Centre de Londres a animé un Séminaire Spécial du vendredi 29 au dimanche 31 mars 2019 au Palais de Gloire à Brazzaville conformément à la vision  suivante de l'église ICC Brazzaville: "Sauver le maximum d'âmes de la perdition et construisons des générations de disciples de Jésus Christ qui influencent positivement leur environnement pour la Gloire de Dieu".

"Je brise les barrières, je franchis les limites" tel a été le leit motiv de cette grande rencontre avec Dieu.

" Aujourd'hui, je dois prêcher l'évangile et demain, je prierais et j'imposerais les mains au malades" c'est par ces mots que le révérend Ashimolowo a introduit sa prédication, mais tout de même, il a lancé un appel à une catégories de personnes malades et qui vivent dans des situations difficiles et de blocage ont reçu cette grâce de Dieu. Par le texte tiré du livre de Zacharie au chapitre 2 et des versets 1 à 5, qu'il a soutenu son message du jour "Je veux que vous franchissez la ligne, tout ce qui vous rabaissaient, doivent vous laissez partir". "Vous savez! il y a des gens qui ont tracé une ligne de démarcation sur vos vies et il y a des faveurs que vous bénéficiez et qu'ils ne veulent pas voir en vous! A partir de ce soir, il y aura quelque chose qui doit arriver dans vos vies". Pour confirmer ces déclaration prophétiques, le révérend Ashimolowo, s'est référé dans les écritures saintes du textes de Jérémie au chapitre 32 et le verset 37. Tout en faisant confiance en Dieu, il a déclaré que je suis tellement convaincu que vous allez franchir les limites. Ensuite dans sa prédication il a exhorté le peuple de Dieu que ne tremblez pas à cause de la couleur de votre peau, du sexe tout en s’appuyant sur les principes de Dieu révélé dans Nombres au chapitre 12 et le verset 1, 1 Corinthiens 14, verset 34. "Qu'est ce que les femmes ne peuvent faire? Je vais vous dire une chose, depuis des années, les Etats-Unis avaient gardé un secret, tout les temps qu'ils scriptaient et voyageaient à la lune, ce n'est que maintenant qu'ils l'ont dévoilé ce secret, c'était trois femmes noires qui préparaient toutes ces opérations" a t-il fait remarqué.

"Aujourd'hui même, vous allez briser les limitations géographiques, je ne suis pas venu pour prêcher, mais pour prophétiser. Vos villages, vos notes à l'école et votre âge ne détermineront pas votre état. Laisse moi partir. Je Brise les barrières, je franchis les limites". Des paroles prophétiques, de vie et de grâces ont été déclaré par cet homme de Dieu, qui est réellement une bénédiction pour les nations, tel a été cette rencontre au premier jour.

I CC Brazzaville 2019: "Franchir la ligne de démarcation"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page