Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année 2024 : l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE entend partager sa nouvelle vision à ses mandants

par André LOUNDA 2 Janvier 2024, 09:08 Société

En ces jours des Fêtes de Fin d’année et du Nouvel an 2024, l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE, Député de la 1ère Circonscription de Bacongo à Brazzaville, le 31 décembre 2023 dans l’enceinte de la Paroisse Saint-Pierre Claver de l’église catholique en présence des chefs de quartiers et des blocs a fait un geste de charité à l’endroit de ses mandants tout en leurs souhaitant ses Meilleurs Vœux de fin d’année et du nouvel an.

C’est à 16 heures que ce dernier a distribué des kits composés des vivres au population de sa circonscription pour tous ceux qui se sont fait enregistrés. En effet, plus de 500 kits ont été distribués. Après cette distribution, l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE a laissé entendre à nos micros que c’est la pluie qui a causé ce retard et qu’il avait commencé à faire ce geste quelque part. « Nous voulons communier avec la population, il n’est pas satisfaisant que nous même, nous puissions avoir quelque chose sans que nous puissions se la partager avec la population, et donc, nous avons voulu communier avec la population, se partager le peu que l’on peut avoir », a déclaré le Député de Bacongo 1.

« Cette nouvelle année qui commence, nous la voyons avec d’autres perspectives. Nous avons une vision que nous allons étaler devant la population lors des campagnes. Pour cette nouvelle année, nous avons d’autres projets pour la population notamment pour la population de notre circonscription. Je souhaite à la population une Bonne et Heureuse 2024 dans paix, dans la prospérité et le bonheur », a-t-il conclu.

Comme on le dit devons-nous faire un clin d’œil à Machiavel qui dit que l’homme politique a le devoir sacré de se battre avec le peuple pour la victoire de son projet, pour la réussite de son action. Rien absolument rien ne nous autorise à en douter, tel que l’a toujours fait l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE, « l’homme aux multiples actions ». Les gens sont sortis de là avec satisfaction, le sourire aux lèvres.

 

Année 2024 : l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE entend partager sa nouvelle vision à ses mandantsAnnée 2024 : l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE entend partager sa nouvelle vision à ses mandants
Année 2024 : l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE entend partager sa nouvelle vision à ses mandantsAnnée 2024 : l’Honorable Gérald MATSIMA KIMBEMBE entend partager sa nouvelle vision à ses mandants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page