Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde entier sera secoué par un vent de purification, un message de la Sainte Vierge Marie et lance un appel à tous les peuples de la terre à se repentir

par André LOUNDA 25 Février 2024, 13:28 Religion

C'est ce qui ressort du message de la Sainte Vierge Marie à l'endroit de toute l'humanité entière, véhiculé à travers la bouche de sa Servante Thérèse ADOUA, ce samedi 2 4 février 2024 à Brazzaville, à l'occasion d'une journée de rencontre solennelle organisée à l'attention des journalistes afin qu'ils puissent porter ce message qui décrit l'État actuel du monde dominé par le péché. Rencontre au cours de laquelle, la Servante de Dieu Thérèse ADOUA a témoigné sa rencontre avec la Sainte Vierge Marie, son appel au service et elle s'est mise à prophétisé en plusieurs langues le message de châtiment, du vent de la purification et d'appel à la repentance.

 

<< L'avez-vous, purifiez-vous, ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions, cessez de faire du mal. Par l'entremise de sa servante Thérèse ADOUA, la Sainte Vierge Marie appelle les peuples de la terre à se repentir et à se purifier et malheur aux incrédules dont voici un extrait du message de la Sainte Vierge Marie à tous les peuples de la terre.

 

<< Moi, je suis la Sainte Vierge Marie, je suis venue dans le monde pour travailler et pour l'arranger mais pourquoi ne voulez-vous pas prier ? Vous ne me connaissez pas et vous ne connaissez pas Dieu, vous n'aimez pas Dieu ? C'est moi la Sainte Vierge Marie l'envoyée de Dieu sur la terre. Je suis venue pour arranger le monde. Pourquoi, vous ne comprenez pas que Dieu existe ? Mais, il existe, il est vivant, il vous observe et c'est lui qui m'a envoyé parce que vous trop de désordre à travers le monde et il y a trop de désordre ! Je suis venue pour y mettre l'ordre. Ne croyez pas que c'est de la blague, ce n'est pas une blague, je suis venue pour travailler. Je ne suis pas venue pour blaguer avec vois sur cette terre. Je vais encore frapper le monde par d'autres maladies qui seront pire encore plus que le coronas virus et ces maladies seront envoyées pour vous écarter de la société, tout juste pour vous écarter de la société. Celui qui feta du mal, sera écarté de la société pour libérer le monde de toutes les souillures. Je suis venue libérer le monde du péché, il y a trop de péchés surtout chez les scientifiques, ils ne connaissent pas Dieu et ils font du n'importe quoi partout à travers le monde ainsi que les hommes politiques et tout ce monde, c'est de la merde ! Je vais vous montrer que je suis la Sainte Vierge Marie et je suis venue pour mettre de l'ordre sur la terre. Celui qui ne va pas se repentir, sera mis hors d'État de nuire quel que soit son rang social, vous serez mis hors de la société afin que le monde soit libre. >>. Tout en   s'adressant aux Chefs d'Etats du monde de la réservée une place ou elle doit demeurer afin de travailler avec les peuples de la terreCette révélation, qu’elle l'a reçue de la part de la Sainte Vierge Marie pour cette journée organisé pour faire passer ce message qui concerne le monde entier afin que chacun de nous puisse se repentir et se purifier devant son Dieu car le vent de la purification arrive et si sillonnera le monde comme le COVID 19 tous ceux qui ne se repentiront pas seront frappés et mis hors d'état de nuire. Alors, l'avez-vous ? purifiez-vous, ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions, cessez de faire du mal. Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel.

 

À noter que la Servante de Dieu Thérèse ADOUA a été baptisée quelques mois après sa naissance et s'en est suivi les étapes de sa première communion. Grandissant, elle s'était éloignée carrément du chemin de l'église jusqu'en 2009 année au cours de laquelle qu'elle avait eu une forte envie d'aller à Lourdes et c'est dans cette ville de Lourdes qu'elle a renouée sa relation avec le Seigneur. À son retour de Lourdes, elle avait ramené des différents objets de cultes parmi lesquels, des chapelets, des images, des effigies de la Saints Vierge Marie, la croix de Jésus-Christ, de l'eau bénite...etc. Et après, elle avait érigé un autel au chevet de son lit. La semaine qui suivait, elle avait eu une forte envie de se rendre à l'église, puis, elle avait commencé par la messe en l'église Sainte Marie de Ouenzé actuellement, Paroisse Notre-Dame de Victoire et dans cette paroisse qu'elle avait intégré le groupe Saint-Esprit. C'est au sein de ce groupe que le jour de la réception des nouveaux membres dont elle faisait partie qu'en pleine prière avec les autres membres du groupe en formant un cercle qu'elle avait vu l'ombre d'une personne à la taille de la forme d'une personne de petite taille qui l'avait tenu par la main et c'est en ce moment-là qu'elle était tombée et les autres membres du groupe l'avait relevé puis, elle était en transe. De retour à son domicile vers 16 heures, elle était seule dans sa chambre et ce fut à ce moment qu'elle avait entendu une voix féminine qui l'avait demandé de jeûner et de prier. Lorsque qu'elle s'était retournée, elle n'avait vu personne et elle s'était interrogée qu'est-ce qui se passe ? Poursuivant, la même voix l'avait encore dit que je suis venue pour travailler avec toi. On va aider le monde. Si c'est pour aider le monde, elle avait accepté de travailler ensemble et c'est à ce moment-là que cette personne invisible s'était présentée à elle. << Je suis Maman Maria >>. Puis, elle l'avait recommandé de prendre le chapelet et l'avait invité à lire le chapelet tout en l'exhortant que désormais, qu'elle fera le chapelet ici chez elle. C'est à partir de ce jour, qu'elle avait commencé à jeûner et prier jusqu'à l'étape de sa purification durant trois (3) mois, enfermée à domicile sans mettre un seul pied en dehors de sa parcelle. Ce fut le début de sa vocation de servante de Dieu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page