Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les serviteurs et servantes de Dieu du corps de Christ sont invités à prendre part à la CIFE 2021

par André LOUNDA 12 Octobre 2021, 17:16 Religion

Les serviteurs et servantes de Dieu du corps de Christ sont invités à prendre part à la CIFE 2021Les serviteurs et servantes de Dieu du corps de Christ sont invités à prendre part à la CIFE 2021

« Femmes et Destinée Prophétique des Nations », ce thème tiré du livre de Daniel au Chapitre 2, des versets 19 à 22 qui stipule qu’Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.20 Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui, constitue la toile de fonds de la 2ème édition de la Conférence Internationale des Femmes Elites (CIFE 2021) qui se tiendra du 13 au 17 octobre 2021 au palais des Congrès de Brazzaville.

Prélude à cette rencontre des femmes de destinée prophétique, une conférence de presse a été animé le mardi 12 octobre 2021 à Brazzaville au cours de laquelle ont pris part les principales oratrices de cet événement parmi lesquelles, la Prophétesse Patricia YOKA, de la Communauté Chrétienne Armée de Victoire, l’Hôte ; du Docteur Aline NGONGO (Congo) ; Prophétesse Sissi BOGOLI (RDC) ; Révérende Pasteur Roselyne ODUYEMI (Nigéria), la Révérende Pasteur ERUMAKA (Nigéria) et la révérende Pasteur Patricia PIEBI (Gabon) ont fixé les objectifs de la CIFE 2021 a savoir : Encourager et équiper les femmes à œuvrer efficacement en faveur de leurs nations ; d’amener les femmes à mieux se valoriser et à se valoriser leur destinée ; de lutter contre le présomption d’incompétence et d’être active au développement et relever les défis de sa génération.

Cette plateforme chrétienne, la CIFE a pour vocation d’apporter la Bonne Nouvelle de Jésus Christ à travers les nations, de sortir les femmes de l’aveuglement spirituel dû à l’ignorance et les fausses doctrines par la réflexion et de partage d’expérience en vue d’une communion au sein du corps de Christ.

De ce fait, les serviteurs et servantes de Dieu des différentes églises et communautés chrétiennes du Congo et d’ailleurs sont invités à prendre part aux ateliers qui débuteront du 14 au 16 novembre 2021 en matinée de 09 heures à 12 heures et aux plénières de 14 heures à 18 heures. La cérémonie d’ouverture aura lieu le mercredi 13 octobre à 14 heures au palais des Congrès de Brazzaville. Et le dimanche 17 octobre 2021 de 14 heures à 18 heures, un culte de l’louange et d’adoration marquera la fin de la 2ème édition de la Conférence Internationale des Femmes Elites (CIFE 2021).

A noter que cette conférence, qui est une biennale et n’a pas d’ailleurs pu se tenir en 2020 pour cause la pandémie à coronavirus, COVID-19 qui continue à sévir à travers le monde, figure désormais parmi les plus grand rendez-vous évangéliques organisé en République du Congo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page