Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire et Meilleurs Vœux à Marcel NGANONGO, administrateur-Maire de Ouenzé-Brazzaville

par André LOUNDA 6 Janvier 2024, 11:15 Société

Né un 5 janvier, Marcel NGANONGO, administrateur-Maire de l'arrondissement 5, Ouenzé à Brazzaville a célébré son anniversaire de naissance, profitant de cette occasion, il a aussi présenté au personnel administratif de la Mairie de Ouenzé ses Meilleurs Vœux de Santé et de prospérité ainsi qu'aux populations de cet arrondissement, autour d'un repas qu'il a organisé à cet effet.

Prenant la parole, Marcel NGANONGO, a premièrement salué et remercié tous ses invités d'avoir répondu à son invitation avant d'exprimer sa joie. << En ce jour, vous allez comprendre, qu'il va me manquer des mots pour exprimer ce que je ressens. Nous sommes aujourd'hui, le 5 janvier de l'année. C'est vrai, le Directeur du Cabinet vient de le dire que le jour où l'année nouvelle a commencée mais, en ce jour, j'ai une pensée pieuse tout à l'heure quand j'ai vu ma chère collègue de Djiri rentrée parce que moi, je l'appelle toujours ma Maman. J'ai pu voir à travers elle, ma mère ISSONGO Louise et que c'est à 13 heures qu'après des difficultés, elle a finalement donnée la vie à ce jeune garçon en le mettant à la disposition du pays. Je sais que la vie, n'est pas toujours rose, la vie n'est pas toujours belle mais après des périodes tumultueuses, je crois que ma mère a beaucoup fait pour que vous pouvez avoir le Marcel NGANONGO que vous avez devant vous. Parce que je suis né le 5 janvier, à cinq ruelles d'ici dans l'arrondissement 5 mais, heureusement que la maman ayant comprise que l'enfant commençait à perdre les repères, elle a fini par m'envoyer au village grâce à la dextérité d'un oncle son fils est là, VInny. Voilà, c'est son père qui avec ma mère m'ont envoyé au village plus précisément à Oyo. Sinon peut-être que votre frère que vous avez devant vous. Je remets ma main sur le cœur pour dire à ma mère de là où elle se retrouve toute ma gratitude et je n'oublie pas Papa. Pourquoi, il ne parle que de maman pour certains ? Non mais, je n'oublie pas Papa, je sais que les papas vont toujours au travail mais, c'est la maman qui est là gouvernante, c'est elle qui éduque et encadre les enfants. >>, a laissé entendre Marcel NGANONGO.

Aux personnels de la Mairie de Ouenzé, il leurs a dit ceci: « « J'aimerais vous dire un grand merci pour votre façon de travailler. L'année a été très tumultueuse. Je le sais que pendant la Noël, on a rien eu, la Bonne Année, non plus. Je le sais mais, dans la résilience, dans l'amour du travail vous êtes entrain de donner le meilleur de vous-même afin que le développement de notre pays se fasse sans encombre et sans désemparé » ».

Aux amis et connaissances et surtout à ses ainés, à ses frères vétérans du Lycée de la Révolution, l'administrateur-Maire Marcel NGANONGO leur a remercié par un grand merci. << La fête d'aujourd'hui, nous la voulons sobre. Nous sommes en famille avec mon Orchestre << Batna Ouenzé >>. Sanguissa-Sanguissa, nous avons décidé ce jour de vous faire plaisir. Nous allons danser et nous serons tous dans la joie et que celui qui a une chanson qu'il désire, nous allons la lui chanter avec mon orchestre >>, a conclu Marcel NGANONGO.

 

Joyeux Anniversaire et Meilleurs Vœux à Marcel NGANONGO, administrateur-Maire de Ouenzé-BrazzavilleJoyeux Anniversaire et Meilleurs Vœux à Marcel NGANONGO, administrateur-Maire de Ouenzé-BrazzavilleJoyeux Anniversaire et Meilleurs Vœux à Marcel NGANONGO, administrateur-Maire de Ouenzé-Brazzaville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page